Fermeture jusqu'au 4 mai inclus pour changement d'exposition.

Journée d'inauguration de l'exposition

Samedi 5 mai, visitez gratuitement la nouvelle exposition "L'Âge de raison vu par les peintres au XIXe siècle" !

Publié le 5 avril 2018

Affiche L Age de raison
Pour fêter l'ouverture de la nouvelle exposition d'été, consacrée à la représentation des enfants entre 7 et 12 ans dans la peinture au XIXe siècle, le musée Fournaise invite tous les visiteurs à venir découvrir les oeuvres gratuitement.

Cette journée exceptionnelle d'inauguration aura lieu le samedi 5 mai de 11h à 18h.

• Une visite guidée sera proposée à 15h - COMPLET
  • Une deuxième visite guidée sera proposée à 16h (sur réservation)

Plus d'informations sur l'exposition

(affiche : d'après Alfred Dehodencq, Portrait d'Edmond en macfarlane, vers 1872, Paris, musée d'Orsay, en dépôt au musée des Beaux-Arts de Cambrai © RMN-Grand Palais (musée d'Orsay) / Hervé Lewandowski)