Application du protocole sanitaire : Départs de visite toutes les 30 minutes limités à 8 personnes. Pour réserver vos places, cliquez ici. Du 25/09 au 04/10, parking difficile en raison de la Foire de Chatou.

Les Contes de la Mère Fournaise

Les jeudis à 16h pendant les vacances d'automne

Date(s) pour cet événement

Date(s) :
Le 22 octobre 2020

Visuel contes 2019 2020

Les belles histoires de la Mère Fournaise vous embarquent dès 5 ans pour un voyage imaginaire et coloré dans l'univers des peintres et des canotiers.

A partir de 5 ans. Les enfants doivent être accompagnés.
Durée : environ 40 mn

Attention, les places sont fortement limitées en raison des mesures sanitaires. Pensez à réserver vos places en cliquant ci-dessous :

Jeudi 22 octobre à 16h

Jeudi 29 octobre à 16h

Tarif : Gratuit jusqu'à 12 ans, 6€ par adulte (les enfants doivent être accompagnés)

Si vous visitez le parcours-spectacle "Renoir impressionniste, l'expérience immersive" le même jour, les contes sont entièrement gratuits.

Cliquez ici pour réserver le parcours-spectacle