Le musée est ouvert tout l'été

Voici 5 bonnes raisons de venir y faire un tour.

Publié le 7 juillet 2018

Vignette Dehodencq
1 - C'est le moment de profiter de "L'âge de raison vu par les peintres au 19e siècle". Une très belle exposition de quarante-cinq tableaux de toute la France, au calme, sans faire la queue à l'entrée...

2 - Le musée est climatisé !

petite fille de dos en train de regarder le livret-jeu avec sa maman
3 - Venez avec les enfants !  Un petit livret est offert à l'accueil, avec des jeux et des explications ludiques pour tout comprendre et s'amuser à bien observer.

4 - Le parking sous le pont à quelques pas du musée offre un grand nombre de places - à l'ombre et gratuites !

5 - Autour du musée, vous pouvez profiter des restaurants, de la Galerie d'art Bessières (fermée en août), des promenades le long de la Seine dans les pas des Impressionnistes (carte disponible au musée), et de bien d'autres activités. Plus d'informations

En cette saison, les alentours du musée sont magnifiques !