Application du protocole sanitaire : Départs de visite toutes les 30 minutes limités à 8 personnes. Pour réserver vos places, cliquez ici. Du 25/09 au 04/10, parking difficile en raison de la Foire de Chatou.

Vos conditions de visite

Le musée s'adapte face aux risques sanitaires

Publié le 3 juillet 2020

Le musée Fournaise se mobilise pour accueillir les visiteurs en veillant à leur sécurité.

Pour la santé et la sécurité de tous, l’accès au musée s'effectue dans le respect des consignes de sécurité sanitaire suivantes :

• Port du masque obligatoire à partir de 12 ans.
  • Désinfection des mains à l’entrée et en cas de manipulation de produits de la boutique (distributeur à disposition)
  • Accès à l’accueil/boutique et au parcours-spectacle limité à 8 personnes en simultané
  • Départs de visite toutes les 30 minutes
  • Application des règles de distanciation physique et des gestes barrières
  • Pas de sacs volumineux autorisés dans les salles
  • Pas de vestiaire
  • Paiement sans contact possible

La réservation en ligne est très fortement recommandée. Pour accéder à la billetterie, cliquez ici.

Groupes scolaires : nous contacter