Le musée sera ouvert le jeudi 30 mai et le lundi 10 juin de 10h30 à 13h30 et de 14h à 18h. Visite-guidée à 15h.

Les Amis de la Maison Fournaise

L'association des Amis de la Maison Fournaise propose un programme culturel à ses adhérents. Elle participe également régulièrement à l'enrichissement des collections du musée.

trois peintres avec leur chevalet, sous les arbres, sur le chemin de halage près de la Maison Fournaise
Créée en 1981 pour participer au sauvetage de la maison Fournaise, l'association des Amis de la Maison Fournaise a fait don de nombreuses œuvres qui constituent une part importante de la collection du musée.

Les Amis de la Maison Fournaise proposent aujourd’hui des voyages, des sorties culturelles et des conférences. L'association participe au rayonnement de la maison Fournaise.

Pour connaître le programme de l’association, contactez :

Marie-Christine Davy, présidente de l’association des Amis de la Maison Fournaise

Adresse postale : Ile des Impressionnistes - 78400 Chatou

06 85 11 85 59 - amisfournaise[at]gmail.com