Lancement du Centenaire Renoir à Chatou

Du 13 au 14 September 2019

Hameau Fournaise

Chatou lance le centenaire Renoir !

En ce début d'automne, saison choisie par Renoir pour son Déjeuner des canotiers, les festivités du centenaire Renoir débutent à Chatou. Expositions, cinéma, conférences, ateliers, performances...une programmation culturelle ouverte à tous les publics de septembre à décembre 2019.

vignette inauguration 14.09

Deux soirées exceptionnelles marqueront le lancement du centenaire à Chatou :
Dès vendredi 13 septembre, à partir de 21h, un spectacle sons et lumières, "Au temps des Impressionnistes", illuminera l'Hôtel de Ville.
La fête continuera le samedi 14 septembre dès 18h avec le concert d'Alexandra Soumm, au violon, et Paloma Kouider, au piano, sur le théâtre de verdure du Hameau Fournaise. Au programme : Debussy, Ravel, Massenet... (plus d'infos) Après quelques surprises sur le Hameau, la soirée se clôturera par l'illumination sons et lumières de l'Hôtel de Ville à 21h, pour ceux qui l'auraient manquée la veille ou qui voudraient la revoir...