Journées du Patrimoine

18 et 19 septembre 2021

Publié le 11 août 2021

vignette JEP visiteurs devant musée
Comme chaque année, le musée Fournaise vous invite à venir fêter le patrimoine le samedi 18 et le dimanche 19 septembre.

Exceptionnellement pendant ces deux jours, l'entrée au musée sera gratuite pour tous !

Que vous soyez un habitué des musées ou non, c'est l'occasion de découvrir l'art autrement, grâce au parcours-spectacle "Renoir impressionniste, l'expérience immersive".

Vous pouvez réserver vos places gratuites pour le parcours en cliquant ici.

Aux heures d'affluence l'après-midi, samedi et dimanche, la visite du musée sera proposée en déambulation libre dans les salles, dont certaines seront animées par un hologramme ou des projections. Sans réservation (pass sanitaire demandé à l'entrée)

Cliquez ici pour accéder au programme complet des Journées du Patrimoine à Chatou